Le Trole des cavernes 0 Posté(e) le 1 août 2011 je me presente benjamin fan de 2CV je réside a malabrit (lieu dit de saint hilaire de chaléons) j'ai 18 ans au mois de septembre .passionner par les 2CV je voudrai donner un petit coup de main pour commencer et si possible en retaper une a mon image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 août 2011 bienvenue à toi Le trole des cavernessi je comprend bien tu n'a pas encore de bycilindre à toi, mais rassure toi ça viendra tu as l'atlantic 2cv des marais pas loin de chez toi, vois avec 2cv des marais qui est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 1 août 2011 Salut à toi, tu vas rêver de 2cv de plus en plus si tu te balade sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 août 2011 BIENVENUE A TOI "Le Trole des cavernes" et ami de "LAigle" et de "Manu44" Content de t'avoir rencontré à la Mondiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bienvenue @ toi sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 août 2011 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Trole des cavernes 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci a tout le monde et si vous avez besoit d'un coup de main je suis dispo quand vous voulait prevenez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour Trole des Cavernes, bien remis de la Mondiale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAigle 0 Posté(e) le 4 août 2011 Salut et BIENVENUE à toi sur le forum !!! Manu44 a écrit:Bonjour Trole des Cavernes, bien remis de la Mondiale?Ps tu ne vas jamais t'en remettre et donc tu voudra revenir à tout prix sur une autre concentre et c'est sa qu'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Trole des cavernes 0 Posté(e) le 4 août 2011 oui bien remis de mais émotion ^^ merci et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie02 0 Posté(e) le 7 août 2011 Salut et bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites