jjf1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Quelques photos de Robert Gille. Merci à lui en attendant les prochaines des autres participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci Robert ,Tu es déja rentré que foutait là une Traction ????? ou ce car Citroën U 23 (que je connais ) vu dans le Tarn à Mirepoix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 OFF ROADSuperbe matinée sympathique La Vaillante et la Vache avaient le terrain pour elles seules.A 13h j'avais faim, donc je rentre à la base.Robert arrive avec les 3P (Pain, Pâté, Pinard) pour L'équipage de la Vaillante.Ils déjeunent et reprennent le circuit!!!!!!!!!!!!!!!!!....................La roue avant droite à 45° défoncée par une autre deuche !!!! ManuUne aile légèrement modifiée Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 salut atous voici quelque photos de mes vacances via la mondiale.23 juillet depart pour le camping a romorantin a 25 km de salbris.arret pour laisser refroidir la 2cv.notre petit campement dans le camping. des le samedi 23 juilletplusieurs deuchistes etaient egalementdans le campingvisite de la regions avant la mondiale. chateau de chambordvisite du musee matra a romorantin dedié a la 2cv.les 2cv sur le site de la mondiale.demonstration de deplacement de la 2cv bicaphale.des usines a gaz.et oui deja le retour arret devant des ruines galoromain avant Monrichard.et petit arret pour enlever les joues d'ailes, la chaleur etait au rendez vouset la 2cv n'a pas aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 extra les reportages entre la gadoue et les belles voituressympa le musée matra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 août 2011 Superbes Photos Spoti se mets @ la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 1 août 2011 non pas de preparation en vu pour le moment, et surtout pas sur la france3, mais le faite d'enlever les joues d'ailes, mine de rien, l'aire chaud du moteur est directement a l'exterieur et le moteur chauffe moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 1 août 2011 Très belles photos du mondial.Bonnes vacances a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 1 août 2011 trop cool les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bravo à vous tous et merci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 août 2011 super tofs et merci à l'équipage de la Vaillante pour son accueille de 1 journée / 1 nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 août 2011 super photos ca devait etre sympa !! c'était géant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 2 août 2011 La vache et la vaillante dans leurs exploits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 2 août 2011 Aller pour le fun : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ma contribution pour les photos:https://picasaweb.google.com/dguegnard/Mondiale2CV2011SalbrisFRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci elles sont super chouettes les photos Et la vache carbure toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Trole des cavernes 0 Posté(e) le 2 août 2011 mais la JIJI n'ai pas la comment ca ce fait ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 août 2011 Le Trole des cavernes a écrit:mais la JIJI n'ai pas la comment ca ce fait ca alors Et non, elle ne devait pas être prête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour Bien belles photos, comme si on y était .. connaissant le coin, c'est super!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 3 août 2011 Salut à tous!bravo pour les belles photos déjà présentées, nous on s'est aussi régalés sur la rencontre!Voici ma première contribution, je pense que je vais héberger la totalité des 724 photos que j'ai prises, mais ça demande du temps, ce sera pour plus tard...http://img809.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dscf6547d.jpg@+Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites