space 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 salut ^^ je me demandais au sujet des culasses acadiane, y'a-t-il des spécificités? on peux mettre n'importe laquelle? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je ne penses pas qu'il y ait de spécificité, culasse de 602 mais attention au côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 c'est le même coté, juste y'a des inscriptions qui diffèrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Comment ça As tu des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 alors tofs c'est difficile, l'une n'est pas chez moi. elles sont sensiblement identique, coté chambre, sur les ailettes, l'une est inscite; CJ (à la ligne) D27 AM112 1il'autre est inscrite; D14 AM112 1i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 tu sais pas? personne n'a une idée.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Perso, je ne suis pas sur... mais je dirai qu'elles sont pareilsMaintenant pour une réponse d'autres membres, il te faudra attendre qu'ils reviennent de la Mondiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 arf ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 space a écrit:alors tofs c'est difficile, l'une n'est pas chez moi. elles sont sensiblement identique, coté chambre, sur les ailettes, l'une est inscite; CJ (à la ligne) D27 AM112 1il'autre est inscrite; D14 AM112 1ila tu as 2 culasses coté droite, la lettre D te donne le coté du moteur, pour le coté gauche tu devrais avoir ex : G13 AM112. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oui, 2 droites ^^ une d'origine filetage de bougie hs, et une autre que j'ai en stock que je pourrais mettre à sa place, le truc est d'être sur de pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 les codes autres que D et G sont les n° de moules, en bref on s'en fiche!Faut voir les années après et regarder près des soupapes, certaines ont des ressorts doublés et d'autres pas.Garde celles avec les filetages foirés. Une petite visite chez Johanny et ça repart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 mecazen a écrit:Une petite visite chez Johanny et ça repart! c'est qui Johanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Une des rares boites en vendée a faire de la rectification de moteur. C'est une boite expérimentée et qui fait un travail de bonne qualité.C'est sur la roche.Si on a pas le coffret de réparation de filet foirés eux l'ont!ils refont les gougeons, les filetages de tuyau d'huile... Je ne sais pas par contre si ils reposent les sièges de soupape mais en même temps c'est tellement rare de les décoller!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il est où en Vendée Johanny ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Johanny10, Rue Vincent Auriol85000 LA ROCHE SUR YONFrance Bon ben j'ai trouvéMerci du tuyau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites