PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut @ tous,Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me prendre un tendelet @ la Mondiale Il y en avait en vente, il y a 2 ans dans les 20-30€ Merci de vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ben moi je peux t'en rapporter un si tu me donnes:le budget, la couleur, les motifs, le mode de fixation (avec ou sans perçage), la texture de la toile.Moi je préfère une casquette qui a les fonctions de tendelet et de par-soleil tout en économisant du poids et de l'argent.Chacun son truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Y a besoin de tout ça Bon, je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bin oui !si je t'en ramène un en dentelle, fixation jarretelles, couleur noire pour 143,24€, je pense que tu vas faire la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est pour mettre sur ma deuche et non sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Alors as-tu réfléchi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci de ta proposition Marsu, j'attendrai la Nationale de l'année prochaine je choisirai sur place En attendant je mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Alors on le verra pas ce tendelet en dentelle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Si j'en trouve un je tappelles pour te dire!Je crois que j'ai vu un post sur les tenderets sur forum 2 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci MatSur FdP il y a un post sur la fabrication... mais avec une MàC j'ai quelques difficultés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 août 2011 Marsu a écrit:Bin oui !si je t'en ramène un en dentelle, fixation jarretelles, couleur noire pour 143,24€, je pense que tu vas faire la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites