frédo011 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 salut je suis a la recherche d'une personne qui va a la mondiale et qui pourrai selon la place me ramener une capote pour ma belle bien sur je passerai cher cette personne pour lui donner l argent avant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 18 juillet 2011 Préfère tu Manix ou Durex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Manu44 a écrit:Préfère tu Manix ou Durex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je m'excuse, c'était la soirée, j'étais fatigué d'une dure journée de travail et c'est sorti un peu vite sans réfléchir. C'est vrai ce n'est pas très raffiné.Cela part quand même d'un sentiment de serviabilité pour Fredo qui; s'il veut que je lui ramène une capote doit me donner la marque, la couleur et le réglement en chèque à l'ordre du vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 encore un grande MERCI manu la capote lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites