Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

Porte acadiane

Messages recommandés

bjr à tous
bon après une bonne et bien belle journée de M***e, de Ch****e, .......
bien remplie d'énervement et de bon jurons à tout va .......
le commencement à juste été un changement et reglage d'allumage sur mon acadiane après moulte éssai .... et bien rien .... purée je m'en sors pas avec ce truc bon pas grave, je positive .......
Mais bon , vu que je suis un grand calme ....... je coupe une dernière fois le contact (de toute façon y'avait plus de batterie), ...... et flangue la porte bien fermer, mais curieusement la vitre était fermer avant de la refermer cette foutu porte ...... donc comme vous l'aurez compris, y'a plus de vitre à ma porte conducteur, donc si vous avez une porte d'acadiane en rabe à me vendre je suis preneur je préférerai une porte complète, car vu ma chance actuelle je serais bien capable de redescendre une nouvelle vitre .....
merci d'avance, et là je vais me calmer c'est l'heure de l'apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne veux pas plutot une vitre au lieux de changerla porte qu'il faudra repeindre car elle ne sera pas de la meme couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'énervement, je n'ai pas bien compris ce qui est arrivé à ta vitre? elle est cassée ou tombée? ce n'est pas la même chose, dans le deuxième cas ce n'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu44 a écrit:
Dans l'énervement, je n'ai pas bien compris ce qui est arrivé à ta vitre? elle est cassée ou tombée? ce n'est pas la même chose, dans le deuxième cas ce n'est pas grave.


bah ...... c'est le premier cas, donc le plus grave elle a cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoti a écrit:
tu ne veux pas plutot une vitre au lieux de changerla porte qu'il faudra repeindre car elle ne sera pas de la meme couleur.


et c'est facile à remettre une vitre QuestionQuestion parce que je suis hyper adroit en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club Deuchman sauf que mon parebrise, je lui disais vous et malgré tout il n'a pas aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux pas t'inquiéter, mais les vitres ou les parebrises, je n'arrive pas à y toucher sans qu'ils ne cassent de peur....on doit avoir le même problème : on fait de la mécanique un peu trop " dynamique " Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vitres d'acadiane se remplace facilement pour cela j'ai dut fabriquer un outil special.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Moi j'ai une vitre





ah je serais certainement interresser j'ais un truc pour toi à la maison à te ramené, je pourrais passer certainement dimanche prochain (car je bosse tout le début de semaine)

tu me la fait à combien Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vitre changer merci Marsu affaire classer, maintenant lorsque je bricolerai et que ça ne marcher pas, j'irais me poser en attendant la descente du stress avant de tout casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
bon vitre changer merci Marsu affaire classer, maintenant lorsque je bricolerai et que ça ne marcher pas, j'irais me poser en attendant la descente du stress avant de tout casser


Je le note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
Je le note




note bien c'est du vécu:lol!: si tu veux des cours passe à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frédo a écrit:
alors prévoie quelle que litre de wiki !!!!!!!!!!!!

Laq porte sera moins fraiche si la vitre resiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...