Deuchman 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ça date déja du 02 juillet 2011, mais le Tour à démarrer en Vendée et une fine équipe c'était réuni près des Herbiers pour l'occasionEn plus on a vu les cochonoux tout près de nous à l'arrêt des p'tites photoson est pas chauvin chez nous, mais les nordistes oui:lol!: un parc bien sympa:cheers: une fine équipe:cheers: le maitre de cérémoniequ'est ce qu'on fera pas pour 3 saucissons et un bobspécialement venu pour Jcfrance3la caravaneles anciens modèles font toujours un super effetEt les plus belles, celle qu'on attendaient depuis 9h du matinbon y'en a pleins d'autre mais on vas finir sur celle la pour la caravaneUne superbe journéeAh bah j'oubliais ..... mais le tour de France c'est aussi çaBelle journée et à une prochaine sur les terres vendéenne et on a pu mettre des visages sur certain(e)s memebre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Superbe reportage Deuchman, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Suuuper les photos et je vais me repeter mais, belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 20 juillet 2011 Génial les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Terrible, merci pour le compte-rendu!La rencontre entre les belles du club et les Cochonou restera mémorable je pense!Et je vois qu'il y a récidive:Après les gendarmes à Treize-Septiers, les Gentils Organisateurs des vacances en Vendée!Super les gars, comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites