frédo011 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 salut je recherche 4 roue de 2 cv pour pouvoir les montés sur ma deuch le temps de repeindre les miennes et de lui mètre des pneu neuf. et après je vous redonne bien sur merci d’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 se marrant j’avais cru voir une réponse ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 frédo a écrit:se marrant j’avais cru voir une réponse ???????Ben oui pas de réponse à ma proposition !!!!!!!!! : je laisse la place libre pour d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il faut me laisser le temps de répondre si c'est toujours d'accord je passerais les chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon et bien tu passes quand tu veux avant le 26 et pas mercredi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 salut marsu désoler je suis pas en vacance et j aurai pas le temps de passer dans le week end allor te prend pas le tête je verrai +tard et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Après c'est au mois d'aout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites