Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco441

Une page se tourne ...

Messages recommandés

Salut tout le monde cheers

Ça y est, le déménagement est fini Very Happy ! Je suis redevenu un Sudiste du Sud !!
Tout c'est bien passé et la Deutchole a été héroïque sur la route.

Je tenais à vous remercier à tous : le club des Chevrons a été mon 1er club et restera à jamais mon club de cœur Crying or Very sad !!
J'ai pu faire quelques sorties (beaucoup moins que ce que j'aurais voulu) mais surtout j'ai rencontré des gens formidables avec un cœur gros comme ça et une volonté de rendre service !!
Spoti, tu peux être fier de tes Chevrons
Je dois aussi vous avouer que lorsque j'ai quitté la Vendée avec le dernier voyage en fourgon, une bouffée d'émotion est montée ainsi que quelques larmes et je me suis dit "putain tu vas pas chialer parce que tu quittes cette région ? ... et bin si ..."

Je resterai actif sur le forum et même si je compte rejoindre le club des Joyeux Conducteurs de 2cv, je porterai haut et fort les couleurs de la Vendée !

Voilà, une page se tourne pour moi mais surtout ne changez rien, restez comme vous êtes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marco et ta famille cheers Bonne installation à vous, on se recroisera en Deuche un de ces jours.
sunnysunnysunnycheerscheerscheerssunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la famille marco 014.gif: t’inquiète j’espère bien qu'on se reverra dans une concentration (a treize septier par exemple) aller bonne chance pour votre nouvelle vie dans votre terroirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers éclate toi bien!!!!

Mais par contre, fait gaffe aux gens du sud, je crois qu'ils parlent pas comme nous....





Et j’espère qu'on se croisera bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mat2cv"] cheers éclate toi bien!!!!

Mais par contre, fait gaffe aux gens du sud, je crois qu'ils parlent pas comme nous....







Salut salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.. le monde est petit..
Car c'est mon ancien Club, tu saluras Jean Luc Buton et les autres de ma part...
J'ai juste fait l'inverse Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes tu es ou maintenant ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne installation dans le sud et pas de trop de cassoulet
a certainement dans une concentre ou juste par hasard devant un apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si justement !
Plein de cassoulet du vrai de Carcassonne ou Castelnaudary, il aura le plaisir d'en manger le veinard, comme vous connaissez pas ici ! ça vaut bien la mojette/jambon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel a écrit:
Ah si justement !
Plein de cassoulet du vrai de Carcassonne ou Castelnaudary, il aura le plaisir d'en manger le veinard, comme vous connaissez pas ici ! ça vaut bien la mojette/jambon Very Happy


ah que si, je le connais Wink j'ai eu la chance de gouter au cassoulet de madame Marco:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Donc tu sais de quoi je parle ... Very Happy Le cassoulet mon dieu que c'est bon Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes j'ai encore le goût en bouche, 15 ans de "sud" ça ne s'oublie pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et merci pour vos messages !!
Après 2 mois de "vadrouille", on a enfin récupéré la location définitive à Bram et on est même raccordé au monde d'internet !
Tout se met en place tranquillement (et Deuchman sait très bien comment je suis décontracté et tranquille Laughing), les filles ont fait une bonne rentrée scolaire, Sandrine est quasi-prête a accueillir des enfants et moi je fais des bals dans un orchestre ainsi que la musique dans la rue avec une banda ! La Deutchole a retrouvé sont garage et a fait la connaissance de se grande soeur AK400 cheers
En clair, tout va bien Very Happy
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Bram je connais bien, tout les ans il y a une expo voitures...pufff nostalgie bon bonjour à l'Aude, et le club des "Joyeux Conducteurs de 2 CV "??? tu as rencontrer quelqu'un ??? Jean Luc But.n par exemple ???
A bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JC : une banda est un groupe de musiciens de rue : animations, féria ...

Daniel : pas encore vu pour le club mais en contact avec Bruno dit Néné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin de retour à la civilisation j'espère que tu as mis un banc devant chez toi pour siroter ta roteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Oh purée... Néné lol! Attention c'est un sacré loustic




c'est vrai que sur ce coup il tape fort notre marco prépare toi a des durs week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être gérable puisque la plupart des contrats avec la musique sont le week end ... sauf en hiver cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
J'arrive de Josselin en Bretagne Wink en deuche bien sur..alors le sud agréable avec ce p... de vent permanent ? Question c'est le principal défaut de ce coin, j'ai fuit à cause de ça..300 jours les bonnes années affraid
Bon courage le pays est magnifique, tu as pas fini d'écarquiller les yeux ... Very Happy bon cassoulet !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...