CHALU44 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Voila nouveau venu sur le forum mais je ne suis pas à ma première 2CV.......C'est ma deuxième mais celle la je veux la garder...j'ai mis du temps à me remettre de la séparation avec ma première.... Que dire d'autre.... En tout cas, j'espére trouver ici les qq conseils qui me seront indispensables... Et si jamais qq un veut bien me donner des cours de mécanique pour deudeuche...je prends!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Super Bienvenue @ toi sur le Forum N'hesites pas @ nous poser des questions, les reponses fuseront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bienvenu sur ce forum !Tu trouvera aussi bien des conseils que de la grosse déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie02 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Salut bienvenue sur le forum et je confirme, des conseils, de l'humour, tout ça dans la bonne humeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 La bonne humeur est de rigueur sur ce Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bienvenue à toi sur le plus sympa des forum du web Les conseils ici on peu en donner pleins (c'est pas toujours les meilleurs mais on moins t'en a )je crois qu'il vas falloir s'organiser un jour une journée méca spéciale Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bienvenue a toi CHLU44 sur le plus beau des forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bienvenue a toi sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Chalut ta toi et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi17 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bienvenue camarade et à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHALU44 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 MERCI POUR VOTRE ACCUEIL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bonjour bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites