Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHALU44

DEMARRAGE A CHAUD

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

Tout nouveau sur le forum, voici ma première question et première demande!!!

En ce moment des que je fais un peu plus de 15 20kms avec ma deudeuche et qu'il fait chaud comme en ce moment, je suis obligé d'attendre longtemps pour pouvoir redémarrer quand le moteur est chaud!!

Est ce normal?? Je pense pas!! pour info, le carbu a été nettoyé, le filtre à air neuf!! peut etre les bougies???

J'ai sauvé la 2cv de la campagne ou elle ne servait qu'a aller aux champs pour prendre les gibier et autre... Elle est de 1986 et a 45 000Kms...

J'aurai certainement besoin de qq cours de mécanique avec un deuchiste!!!

En tout cas merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chalu44,
Je te rassure, à priori c'est normal, ça arrive souvent !
En fait c'est la bobine qui est chaude, faut que ça refroidisse !
Tu peux sinon essayer de démarrer en accelerant a fond, parfois ça le fait cheers

Sinon une des solutions est d'avoir une 2ème bobine fixée a côté et brancher sur la 2ème pour repartir !

Dernière chose, comme dirait le modo, "un passage par la case présentation s'impose" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et avant de changer la bobine... Quand ca arrive, a part attendre que ca refroidisse.... Y a t il qq chose d'autre que l'on peut faire??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien à faire sauf ouvrir le capot mais .... rien ne vaudra le coup or mis changer la bobine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un sujet que l'on discutait hier avec spoti study
pour une 2ème bobine OK Wink
mais question tes fils de bougies, sans etre discriminatoire est-ce qu'ils ne seraient pas neuf (et d'un distributeur du sud) Question
si c'est le cas, essaie de remettre des fils de bougies d'origine (plus gros) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHALU44 a écrit:
Merci et avant de changer la bobine... Quand ca arrive, a part attendre que ca refroidisse.... Y a t il qq chose d'autre que l'on peut faire??????



tu peux inverser les fils d'alimentation de ta bobine , ça marche !( souvent fait sur une acadiane bleue !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu ca et j'avais remarqué que mon régulateur régulais plus rien du tout! depuis j'ai changé le bobine et mis un régulateur électronique et implacable plus de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout ces conseils...je vais voir ca rapidement et vous tiens au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...