Marco441 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Quand je disais que la Deutchole n'avait plus sa pêche d'avant restau ...Un copain (non deuchiste mais ancien mécano) a trouvé la solution et c'est tout con !!!Il s'est aperçu que le carbu double corps ne fonctionnait que sur la première cuve alors que l'essence allait bien dans la 2ème et l'explication est toute bête : en changeant le plancher pédale, j'ai dû le positionner trop rentré vers l'habitacle et du coup ... j'ai raccourci la course de la pédale d’accélération qui, par le fait, ne déclenchait pas le 2ème corps du carbu !!On a un peu plié la pédale d'accélération vers le haut (pédalier suspendu) et au premier essai j'ai retrouvé les 110 km/h sur la route de St Fiacre !!Elle est pas belle la vie ?? Même si ça faisait 3 semaines que je m'emmerdais avec cette perte de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut,J'ai connu ça avec la Raid, je ne touchais pas au 2eme corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ha cool!!! deux corps c'est toujours mieux... Tu vas pouvoir finir ton rodage alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Super, vive la puissance retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'adore ces pannes à la con.Surtout quand elles sont résolues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites