bibi17 0 Posté(e) le 29 juin 2011 salut à tous, je suis ''bibi17'' du club deudeuchfolies de la rochelle, merci de m'accueillir sur votre forum.ma deuch est une 2cv6 club de 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bienvenue @ toi sur le Forum des Chevorns Ahhh Rochefort et sa gare en courbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Salut à toi et bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 30 juin 2011 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 30 juin 2011 BiEnVeNuE SuR Le FoRuM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bienvenu bibi17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bienvenue à toi bibi17 les gars du 17 arrivent en force n'hésite pas à nous présenter ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi17 0 Posté(e) le 30 juin 2011 petite question... hormis le rdv prévu au mt mercure, y a t-il d'autres 2cv prévues sur le parcours, si oui à quel endroit, sinon à samedi, et quelle serai l'heure souhaitable pour arriver avant la foule, et se garer dans le champmerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juin 2011 La route est fermée à partir de 14h30...Pour la foule, elle est déjà là, c'est le bordel sur les Herbiers aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bibi17 a écrit:petite question... hormis le rdv prévu au mt mercure, y a t-il d'autres 2cv prévues sur le parcours, si oui à quel endroit, sinon à samedi, et quelle serai l'heure souhaitable pour arriver avant la foule, et se garer dans le champmerci à tousnous serons quelques deuchistes à arriver vers 9h30, donc pas de souci sinon je pense que Marsu sera au Km40 (mais à voir avec lui) + d'info ici: /t1693p15-amis-deuchistes-retrouvons-nous-au-kilometre-40#27524 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 PTITTRAIN a écrit:Bienvenue @ toi sur le Forum des Chevorns Ahhh Rochefort et sa gare en courbe... Et sa base aérienne 721! Idem, bienvenue à toi sur le forum!Ta Deuche semble très sympa niveau couleur au vu de ton avatar, original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites