mat2cv 0 Posté(e) le 26 juin 2011 comment on fait un nettoyage en bonne et due forme?J'ai essayé: démonté, soufflé de dessus mais rien à souffler et remonter. bref rien d’exceptionnelle...Comment vous faites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Filtre cartouche ou filtre souple Filtre cartouche (rigide) rien à faireFiltre souple, nettoyage à l'essence puis soufflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 26 juin 2011 SoupleC'est à dire tu passe dans de l'essence et tu souffle avec ta bouche parceque tu as pas de soufflette? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Tu as aussi la solution du briquet, il sera un brin plus sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'ai aussi remarqué que si le filtre est devisé, il y a un gros bruit sourd! bon j'ai revissé et ca bouge pas mais j'ai toujours un bruit sourd... comment peut on diminuer cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Le bruit sourd ne serait il pas la décompression du reniflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour MathComme le dit Ptitrain, le bruit sourd peut venir de la durite de reniflard qui ce serait débranchée.Mais cela peut aussi venir du filtre qui serait mal remonté ou mal revissé. Ou tout simplement le manchon vers le carburateur débranché.L'arrivée d'air fait toujours un bruit sourd et encore plus fort quand l'air arrive directement dans le carbu sans passer par le filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 27 juin 2011 D'après ce que j'ai lu pour un filtre souple :- nettoyage a l'essence,- graisser avec un mélange composé de 60% d'essence et 40% d'huile moteur - bien sécher (a la soufflette par exemple)- remonter quand tout est bien sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'ai tout vérifier mais bon le bruit sourd c'est pas tout le temps, c'est que quand j’accélère, c'est peut être le double corps tout simplement???J'ai déjà roulé avec le filtre a air dévissé et la tu l'entend vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 juin 2011 mat2cv a écrit:J'ai tout vérifier mais bon le bruit sourd c'est pas tout le temps, c'est que quand j’accélère, c'est peut être le double corps tout simplement???J'ai déjà roulé avec le filtre a air dévissé et la tu l'entend vraiment bien! oui quand le double corps s'ouvre et avale le liquide préçieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites