marsu111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bon anniversaire Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Marsu a écrit:DMC +1HaHa! Moi j'ai cru lire DMC comme DeLorean Motor Company Bon Anniversaire à Damiel! @+Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Joyeux Anniversaire Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 juin 2011 joyeux anniversaire DMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bon anniv DMC hummmm apéro ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 21 juin 2011 un grand merci à tous on va arroser ça ! le week-end prochain à Notre-Dame,bien vu!!!sinon pour les personnes qui sont de passage à Treize- Septiers,je suis tous les jours à la maisonpour vous situer le voisin à Spotije vous dis au week-end prochain ,il y aura un grand soleil !encore mercccciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 23 juin 2011 o la la je suis a la bourre ,joyeux anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites