marsu111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Voila !Sur ma vache j'avais un problème de freins qui restaient légèrement bloqués (10km) lors d'une mise en route !Donc ayant reçu une Acadiane en cadeau je prélève la boîte de vitesses et je fait un échange avec la "boite vache" . le moteur, je le prête en octobre 2010 à ... (toujours pas revu ! )Super tout va bien ! (des sorties plus ou moins sportives).Il y a quelques semaines en rentrant la vache dans son étable; la boite se bloque en marche AR (je sais j'ai lu le site de JPJ ).La boite est morte !Je démonte, je remonte la "boite vache" en changeant les mâchoires de freins.Super tout va bien !Première sortie odeur d'huile brulée et flaque d'huile sur un parking de Clisson.Je suspecte le bouchon de vidange qui était bizarre !Vidange, essais: le même problème!!!Carter de boîte fendu et percé!! Je démonte et met une autre boite !Et ce matin je me rend compte , alors que tout est remonté que ::j'ai oublié de mettre une butée d'embrayage Je déprime je doit tout recommencer, tout redémonter !! J'ai la haine, brulons les cons et jetez moi avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Mais nônTu as juste voulu te dépécher pour rouler en VacheC'est une erreur de débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Hooooooooo viellesse enemie suspend ton vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Meuuh non!! T'es pas un con pour ça, il en faut bien plus...Et puis avec l'habitude, tu va l'avoir démontée, remplacée et remontée en un après midi! Courage!!@+Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 troisième boîte ! MORTE au bout de 16 km d'essais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Que t'est il arrivé cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je ne sais pas, j'en ai plein le luc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Encore un peu et tu vas vouloir tout revendre! Courage et passe la poisse a ton voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Heu... l'idéal c'est que la poisse reste dans le 49 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J’hésite pour vendre maintenant, je vais à la mondiale et je rentre en stop avec des billets dans les poches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Meuhhhhhhh non ca va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Cette fois c'était la fourchette d'embrayage TORDUE !!!!!!Fourchette changée, moteur en place!Remontage et branchements : demain ou vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 juin 2011 T'as vraiment la scoumoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bon après un essai cela semble bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites