GUILEB 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Salut, une énorme quantité de voiture de tous genre étaient réunies sur le parking de la Charbonnière à Ancenis.Désolé je suis tombé en rade de batterie de téléphone, mais j'ai pu rencontrer cette Deuche connue et ses propriétaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Le fameux tour de Bretagne, cette voiture @ une belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 juin 2011 extra une superbe rencontre avec beucephale il suffisait que tu en parle il y a peu de temps pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bah oui, ya pas de hasard En tout cas le bouquin du retour de Bucéphale sort bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'y étais et j'ai fait plus de 150 photos!!!De très belles choses!Les photos vont suivres Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Place aux photos:Uplo[/URL[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/694/tourdebretagne2011193.jpg/]Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 juin 2011 affirmatif , j'en ai pris plein les yeux quand ils sont passés au sud 44 , je me suis meme permis de les suivre un petit moment avec l'az de 60 "le panard "!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 13 juin 2011 La suite:Pour le plaisir:Uploaded with ImageShack.usLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci lolo incroyable ton APN a trébuché sur des méhari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Superbes photosil n'y avait presque que des Méhari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 16 juin 2011 C'est une déformation,ou plutôt un réflex!!!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites