Vincent1962 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Hello!Et oui, vous pouvez vérifier sur tous vos calendriers, aujourd'hui c'est la sainte Dyane! Alors si vous en avez une, allez tout de suite la voir pour lui souhaiter et lui passer une belle couche de lustrant!! Aller, pour le plaisir:Bien sûr, si vous connaissez une personne prénommé Diane, ça marche aussi (enfin, sauf la couche de lustrant )@ Vincent.P.S.: J'avais lait exprès de mettre les photos collées en carré, je préfère, à mon goût... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci de ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 juin 2011 cool je voulais partir au taf en 2cv ce soir, mais finalement je vais feter ce jour en prenant l'acadyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Deuchman a écrit:cool je voulais partir au taf en 2cv ce soir, mais finalement je vais feter ce jour en prenant l'acadyane Super!!! Bonne initiative, et bon courage pour ton taf! @+Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonne fête @ vos Dyane, j'en ai croisé pas mal aujourd'hui Tout comme des deuches et des Méhari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonnes fête!Je crois qu'a la mondiale il y aura un stand du diane club de france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites