Stricker Daniel 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour Voilà quelques photos de cette sortie entre copains...malgré un temps plus que moyen pluie et pas beaucoup de chaleur (sauf humaine !) mais que des paysages, je connais bien l'Ardéche et ses merveilles mais j'admire à chaque fois ...Le défilé de Ruoms, parfois ça coince...L'incontournable vallon Pont d'Arc ..piége à touriste à fuir en été !Paysages Ardéchois..La brochette de Traction !Ah chouette enfin une panne ( vis platinées) !Au Gerbier de Jong, source de la Loire sous une pluie battante! La source ...En avant toute avec ma coéquipiére, j'ai gouté à l'eau de l'Ardéche...hi..hi.."L'auberge rouge" avec Fernandel qui a hanté mes nuits des années (au retour hier matin) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Belles photos, y'a pas que nous alors a avoir eu quelques gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 La grande classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 juin 2011 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 juin 2011 superbe les tractions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 juin 2011 magnifique paysages, magnifiques voitures, magnifiques photos ce devait être une magnifique journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Très belles photos,belles tractions et beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ca donne envie, tant les paysages que les voitures! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Cadre magnifique, voitures magnifiques, vous avez pris du plaisir, hein? Merci pour les photos, elles sont top!@+Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Superbes paysages, la ballade devait être superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites