marsu111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour,Je recherche une boite de vitesses d'ACADIANE.La mienne est bloquée en MAMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j'ai d'autre boite mais pas d'acadiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tu recherches une boite d'ACA obligatoirement ou une boite @ disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ACADIANE avec des pignons d'ACADIANE uniquement Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Moi, A pAS çA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'ai peut être pas Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut marsu , j'en aurais une courant juillet si tu peux attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'attends sans problème.Pour Salbris j'irai avec une boite 2cv6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je pense avoir débloqué ma boite d'ACADIANE.Je suis en phase de remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Terminé, la boite est remontée.Les vitesses passent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 août 2011 Super bonne nouvelle Je t'apporte la mienne elle est de 2cv6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites