nainnain02490 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bonsoir, je sis tout nouveau possesseur d'une deuch' modèle azka de 81; même vide elle penche sur la gauche d'environ 3 cm même sur un surface plane et lorsque je roule en ligne droite le volant est tourné un peu vers la gauche, est-ce dû à un réglage de hauteur de caisse à effectuer? par quoi commencer? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Sur le forum on commence par se présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Marsu a écrit:Sur le forum on commence par se présenter BonjourBien lire ceci et la réponse n'en sera que plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Sujet divisé ici et làPour ton problème, je diraiPresison des pneusVérification des hauteurs de caisseVérification du parallélisme du train avant Allez, au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 1 juin 2011 salut moi je rajouterais egalement controle du chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites