ricounet17 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour à tous,Voici les dates de notre RENCONTRE 2011 du 16 au 18 septembreA la Découverte du coeur de la SAINTONGEInscription et programme à télécharger sur notre site.http://www.automobileclub17.org/dedeuch-folies-la-rochelleA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'espère que ce sera bon pour moi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Normalement c'est OK pour nous, nous n'avons pas les mêmes contraintes, par contre c'est la rencontre numéro 13, bouh ça fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Beau programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Deuchman a écrit:j'espère que ce sera bon pour moi cette année j'espère que je pourrais avoir mon week-end !! ç'était super l'année derniere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est qui qui va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 30 août 2011 pas possible pour moi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 août 2011 pas pour moi ça me fait de trop €€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricounet17 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour à tous,Pour le vendredi soir même tard le restaurant du camping propose pâtes à la carbonaraPour les deuchistes à 5€ la part.pour ceux qui en veulent me le faire savoir.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricounet17 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je comprends que pour certains ça fait trop d' €€€Camping avec toutes les servitudes...petit dej compris.Le club se démène pour avoir des tarifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites