emilie02 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour, bonjour,j'ai réussi à mettre les photos de la 2cv, et voilà la belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie02 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bon pas terrible les photos, je vais réessayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Salut,Je repris un peu ton post, belle voiture, de quelle année est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie02 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci, c'est vrai qu'on voit quand meme mieux ! Elle est de 1979, elle sort du garage "Vendéedeuch" à Chavagne donc elle tourne bien, meme si, ce matin elle sifflait un peu chose qu'elle ne faisait hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Elle est neuve c'est la classe ta deuche J'aime bien la couleur assortie avec les sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 mai 2011 la classe elle a juste à faire quelquesssssss tourssss de roues pour faire ses preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 23 mai 2011 superbe et elle est toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 23 mai 2011 il est vrai quel est tres belle car je l'est vu en reel et ca vaut le coup d'oeilbon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai fait confiance a "Vendeedeuch", enfin Pierre, et j'ai eu raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 mai 2011 emilie a écrit:J'ai fait confiance a "Vendeedeuch", enfin Pierre, et j'ai eu raison ! Il fait du bon boulot tu as eut raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 mai 2011 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Magnifique 2cv! @+Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 6 juin 2011 PTITTRAIN a écrit:emilie a écrit:J'ai fait confiance a "Vendeedeuch", enfin Pierre, et j'ai eu raison ! Il fait du bon boulot tu as eut raison Je confirme! Un contact de confiance notre Pierre, il a déjà fait plusieurs heureux(ses) parmi nous! Belle voiture Emilie, le jaune pâle lui va bien, ça change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Charette a écrit:PTITTRAIN a écrit:emilie a écrit:J'ai fait confiance a "Vendeedeuch", enfin Pierre, et j'ai eu raison ! Il fait du bon boulot tu as eut raison Je confirme! Un contact de confiance notre Pierre, il a déjà fait plusieurs heureux(ses) parmi nous! Belle voiture Emilie, le jaune pâle lui va bien, ça change! Je dirai plutot un beige Nevada AC074 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oulà, moi tu me sors du beige vanneau AC 083...c'est fini! Merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Et moi sortie du beige pale, c'est fini aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites