Deuchman 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Salut à tous une tite question, mon moteur siffle à chaud lors des d'écélération ce n'est pas la butée d'embrayage, car lorsque j'embraye ça ne change rien Dès que j'appuis sur l'accélérateur, y'a plus de bruit mais dès que je le relanche hop ça resiffle ... je pensais à une prise d'air mais pourquoi ça le fairais qu'à chaud si quelqu'un à une réponse et une solution à mon problème, merci d'avance ce qui est cool dans la deuchmaag, c'est qu'un problème résolu en emmène toujours un autre, je positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 y'avait un problème comme ça sur la Josita, sifflement mais je ne me rappelle plus si c'est lors des accélérations ou pas. Cela venait de la pipe d'admission qui était trouvé en dessous du carbu sur l'échange entre l'admission et l'échappement. Maintenant se n'est peut-être pas le même sifflement mais le collègue de Véro qui si connaissait en 2cv lui avait diagnostiquer cela rien qu'au son. Voila, maintenant moi je dis ça, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Pour moi, je dirai qu'est une prise d'air, pour la trouver, il fait écouter sous le capot moteur chaud Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci les gars je cherche,je cherche, je recherche et je rerecherche ouaip, j'vais faire une pose apéro, peu etre que ça vas m'ouvrir l'esprit , parce que pour l'instand je trouve rien elle est hantée cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Retire le flic qui est coincé sous le pot sous boite !Il n'aime pas quand ça chauffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Marsu a écrit:Retire le flic qui est coincé sous le pot sous boite !Il n'aime pas quand ça chauffe !ah c'est pour ça que j'ais trouvé un képi sur le pare-chc AR en attendant, j'attend toujours ma photo de y'a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Deuchman a écrit:Marsu a écrit:Retire le flic qui est coincé sous le pot sous boite !Il n'aime pas quand ça chauffe !ah c'est pour ça que j'ais trouvé un képi sur le pare-chc AR en attendant, j'attend toujours ma photo de y'a 15 jours Quelle tof celle du gendarme ecrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 mai 2011 heu la tof de la mégane garer après St fulgent qui à eu la gentillesse de prendre la deuchmaag en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est qu'ils l'ont trouvé belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Moi ça me le faisait aussi sur ma 2cv, et c'était un câble qui passait derrière le carbu, là ou il y a un trou, quand on met le doigt dessus, le régime moteur change, c'est un carbu simple corps que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Deuchman a écrit:Salut à tous une tite question, mon moteur siffle à chaud lors des d'écélération Je déterre mais ça me tente trop de résoudre cette énigme! Ce serait pas ton turbo qui chante un peu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 mecazen a écrit:Deuchman a écrit:Salut à tous une tite question, mon moteur siffle à chaud lors des d'écélération Je déterre mais ça me tente trop de résoudre cette énigme! Ce serait pas ton turbo qui chante un peu??? purèe ... mon turbo, mais c'est bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est pas le fantome de Michelin Dax qui hante ta deuche ? Merde, elle n'est pas morte la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites