Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stricker Daniel

Voyage en bateau avec "mon" caboteur..

Messages recommandés

Bonjour
Le marin de Belle Ile la bien nommée est de retour les yeux chargés de tant de (déja) de souvenirs, mais un VRAI bonheur !
Les marins du bord du Guédel (sister ship du Taillefer 3) ont été au petit soins pour nous ( car ma femme a fait le voyage aussi !
Les photos avec l'armateur avant le départ, en suite le Télégramme ( le 10 mai) journal du 56 a fait paraître un super article dans la presse local, et comme ma dit l'éclusier de Belle Ile " vous êtes célébre" alors que je ne l'avais jamais vu ... Wink
Admirez !

Je regarde partir "mon" Taillefer 3, la Guédel 3 suivra plus tard ..

Et vogue "la galére "...dans le golf du Morbihan .

En attente (3 h) que l'écluse de Belle Ile s'ouvre..au loin le Taillefer 3

Faut passer la en marche arriére...chapeau le capitaine ..

Et ça marche ....sans toucher !

Vu de ma chambre sur le port du Palais !

Belle Ile c'est tellement beau que j'aurai photographié toute le journée..

Et comme tout à une fin...
Avec les marins des mecs bien, des gens simples mais combien précieux pour le bien de plein de gens ..mais comme il ma dit le marchand de cartes postales ," les bateaux de charges, ça nous interresse pas " ! triste époque confusedaffraid
No comment Crying or Very sad

C'est beau de pouvoir garder un peu d'humanité par les temps qui courent, dans ce monde où tout va trop vite...

Beau témoignage d'une belle expérience, merci! Wink

j'avais pas vu ce magnifique reportage c'est vraiment sympa et quelle belle ballade
merci daniel

superbe, beau travail et pour connaitre le passe du taille fer dans la porte du palais, effectivement ils ne sont pas manchots,
respect

Bonjour !
J'avais une chambre (h. de Bretagne) je voyais de ma chambre le manége des voiliers arrivants, ben les places sont "chéres".
Mais Belle Ile c'est tellement beau et j'imagine par la mer..hum..j'en réverai !
Bon voyage et pense en voyant un caboteur vert ( Guédel 3 ou Taillefer 3 )que j'ai plein de copains à bords !
A+

• Créer...