marsu111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Superbes photos Vous avez dormi chez Asan Fils de P.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Très belles photos, cela donne vraiment envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Les pannes:JC4 amortisseurs montés à l’envers1 alternateur1 régulateur3 crevaisons1 durite d’essence arrachée1 châssis plié7l d’huile pour le moteurRalenti remis en état2 bougiesMarsu1 collier échappement dévissé1 crevaisonMichel1 vis d’alternateur casséePerte feu AR1 collier échappement dévissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 9 mai 2011 And the winner is ... JC !!Par contre sur les photos, on le voit pas beaucoup réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Super photos mais Marsu, ton co-pilote c'est bien le même que pour le Cap Nord non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merçi marsu !!super photos ça donne envie quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Super les photos! Comme dit dadoune, ça donne envie d'y aller! Beau voyage! @+Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 9 mai 2011 trop cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Marco44 a écrit:Super photos mais Marsu, ton co-pilote c'est bien le même que pour le Cap Nord non ??Ben oui il c'est décidé le mercredi soir pour le départ le samedi matin.Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 9 mai 2011 belle ballade sa donne envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 9 mai 2011 Beau voyage, cela donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Belle photos belle ambiance belles pannes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci Marsu, j'aimerais bien jouer dans le même bac à sable que toi, faut que je renforce mon seau et ma pelle car je vois que c'est plus hard que les pistes boueuses des vignes de Gorges...et que ca peut te mettre une deuche en pièces très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Perso, je voudrai bien ton parcours, pourrions nous en discuter un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Mon parcours c'est 2 voyages sur 5 semaines pour un budget de 1600€.Tu vois ce que tu demandes ! Mais si tu insistes pour payer ce ne sera pas cher !!Nous pourrons en discuter un de ces 4Me tuer à 2 jours du retour c'est mourir dans d'atroces souffrances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merki Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Très belles photos MARSU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites