GUILEB 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Voici quelques photos de ma petite semaine en Aquitaine, superbe coin pour se ballader en 2cv sous le soleil.La route du départDes voisins sympaUn petit air de raid au MarocBref, que du soleil et des ballades capote ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est la deuche des sables.Ce devait être très sympa cette virée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Purée, Guileb, on s'y croirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 mai 2011 T'aurais pu venir quand même , ta deuche est mieux préparée que la mienne, tu aurais aimé enfin, tu n'a pas le châssis marocain que j'ai maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bon début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Super Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 mai 2011 j'adore ces superbes ballades en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ta roue de secours jaune est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 9 mai 2011 jc2cvfrance3 a écrit: T'aurais pu venir quand même , ta deuche est mieux préparée que la mienne, tu aurais aimé enfin, tu n'a pas le châssis marocain que j'ai maintenant Moi non plus je n'ai pas de renforts mais c'est sur que j'aurais aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Marsu a écrit:Ta roue de secours jaune est superbe !Elle me semble un pneu trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ca peut servir de cric gonflable mais faut des poumons en béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sympa les vacances en famille et en deuche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites