emilie02 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour à tout le monde, nouvellement inscriteet sur le point d'acquérir une 2cv6 de 1979, ravie de faire partie de ce petit monde § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bienvenue sur le Forum N'hesites pas @ remplir ton profil et @ nous montrer la belle quand tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bienvenue emilie si tu as quelques photos on est preneur par ici on adore voir toute les 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie02 0 Posté(e) le 7 mai 2011 BOnjour et merci pour ces ptits message d'acceuil, Normalement je vais la chercher la semaine de 23 Mai, mais vous pouvez deja jeter une coup d'oeil, elle est sur le site de VendeeDeuch, sur la page location, le garagiste la vend ! Et j'en suis l'heureuse futur propriétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie02 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je réalise donc un réve d'ado et clin d'oeil à personne qui était passionné de 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bon garage, pour un magnifique achat tu es de la région alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oups, j'avais pas vu sur le profil le poiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je me suis rendu la semaine passé chez Vendéedeuch Même si je connaissais déjà Sawashi, l'accueil est super sympa, et le travail réalisé est génial Pour le rêve d'ado, il n'y a pas d'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Salut et bienvenue à toi, il faut concretiser ses rêves d'ados tu ne le regrettera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 7 mai 2011 Bienvenue Emilie. Et à très bientôt sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 mai 2011 BIENVENUE A TOI FUTURE DEUCHISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 salamalekum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Marsu a écrit:salamalekumAvec l'accent Marocain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue parmi les deuchistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bienvenue a toi émilie sur le super forum des chevrons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie02 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci merci pour tout ces ptits messages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bienvenue ,Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie02 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Champagne !!!Je viens de récuperer ma 2cv, c'est une merveille !!! elle roule parfaitement, bref que du bonheur, j'essayerais de mettre des photos.Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Tu n'as pas interet que d'essayer mais de réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie02 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Oui oui,J'ai regarder, justement le ptit mode d'emploi pour mettre les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 mai 2011 N'hesites pas si tu as besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Super, des chouettes balades à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites