Scsc 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour a tous!L'atelier du temps organise une concentration d'anciennes le dimanche 29/04 toute la journée ...Si cela intéresse de venir exposer vos twin flat, vous serez les bienvenues!Pour ceux qui veulent venir jeter un œil, un parking réservé dedié pour les anciennes existent ...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Scsc a écrit:L'atelier du temps organise une concentration d'anciennes le dimanche 29/04 Vite! Vite, faut que je me libère!!! Blague mise à part, je pense que c'est le 29 Mai, si il s'agit bien de cet événement:Une petite erreur de frappe! @+Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ca à l'air sympa, par contre une 305 à gagner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 avril 2011 GUILEB a écrit:Ca à l'air sympa, par contre une 305 à gagner..... Ben quoi, une 305 c'est une caisse d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bah whouai, c'est cool j'avais ça à Bergerac au service militaire Bon OK, la mienne était bleu avec un giro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nous l'avons fait l'année dernière,c'est sympa.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scsc 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oui, meuhhhh suis trompé dans la date!on fait une tombola et la 305 est le gros lot...En regle generale, le grand gagnant n'est aps forcement tres heureux et tous les membres de l'atelier du temps croisent les doigts pour ne pas avoir a ramener le truc...bref, on rigole bien et on boit des coups..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est quand alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c'est marqué sur l'affiche, le 29 mai Je modifie le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 mai 2011 peut etre aller faire un tour si j'ai le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scsc 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci pour la modif'oui, faut passer si pas loin... y a une p'tite bourse, des expos de club, un bar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Scsc a écrit:merci pour la modif'oui, faut passer si pas loin... y a une p'tite bourse, des expos de club, un bar ... Et une 305 @ gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai du confondre 305 et 309 ( que j'avais à l'armée ), je vais aller voir ce que c'st une 305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites