Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

c'est chaud, ça brule

Messages recommandés

Rosine m'a envoyé un article paru dans sa presse locale Wink
elle a un p'tit souci d'ordi, donc elle m'a demandé de le poster pour elle (ce que je fais avec joie) cheers

.... ça doit pas etre drole quand ça arrive pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je vais peu être en faire sursauter quelque uns mais j'ai un avis bien tranché sur un tel événement: C'est que de la ferraille! Je m'explique: Il s'agit d'une voiture, fusse-elle le premier modèle de type A ou un modèle unique que le quidam a restauré amoureusement pendant de longues années, ça reste un assemblage de tôle. Oui, c'est vrai, ça les attriste de voir leur vacances écourtées mais toute la famille est saine et sauve! Shocked .C'est la seule chose qui compte.
Je ne dis pas que je brûlerais ma deuche par plaisir Rolling Eyes mais il ne faut pas pleurer sur une voiture ou un bien matériel dès lors qu'aucun de ceux qu'on aime (et des autres!) n'est blessé. La deuche... ils la remplacerons. pirat

@+ méditez ça Wink

Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Rolling Eyes bah effectivement ils ont rien, c'est certainement justement pour ça qu'ils en chialent
perso je m'imagine voir une des miennes bruler .... j'en chialerais toutes mes larmes mes 2cv font parti de la famille (surtout la verte) ..
Mais bon chacun est libre de penser comme il vaut et je respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
bon Rolling Eyes bah effectivement ils ont rien, c'est certainement justement pour ça qu'ils en chialent
perso je m'imagine voir une des miennes bruler .... j'en chialerais toutes mes larmes mes 2cv font parti de la famille (surtout la verte) ..
Mais bon chacun est libre de penser comme il vaut et je respect


j'en ferais de même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi également

Sans être pour autant matérialiste, c'est plutôt sentimental !
Perso, si le Zafira cramait, pas grave il est assuré tout risque et j'aurai moins d'emmerdes avec mon assurance que pour la deuche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco44 a écrit:

Perso, si le Zafira cramait, pas grave il est assuré tout risque et j'aurai moins d'emmerdes avec mon assurance que pour la deuche !


+1 pour la mégane break!

@+

Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:


j'en ferais de même !!


bah .... t'as pas de 2cv verte lol!lol!lol!lol! ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, Marcel phillinger est mort scratch
Blague à part j'aurais les super boules, mais c'est vrai que c'est qu'un tas de ferraille......il parait scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage Wink
C'est pour cela que... il faut un p'it extincteur dans les 2CV surtout sur les 2cv avec freins @ disques Shocked enfin c'est juste moin avis cyclops
L'autre jour, j'ai croisé une caisse qui fumait, les gars etait à coté
Il l'a regardé.... bilan, elle a fini carbo @ la casse
Conclusion: Mettez un exctincteur dans vos deuches

PS: Guileb, t'est rop C.. j 'en pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

je rejoins l'avis de mon fiston, pour avoir en live le crash en avion de mon épouse (fiancée à l'époque) je peux vous dire que quand la vie est sauve le reste.......... pourtant l'avion concerné représentait 2 ans de notre vie pour le restaurer,

j'ai faillis chialer en faisant le tour de l'épave, mais en regardant au loin l'ambulance emporter ma douce qui était sauve et visiblement sans grand chose de grave ( une vertèbre fissurée su après examen) je me suis en moi même "t'es con, tu vas pas chialer pour un tas de bois , "l'important est sain et sauf , et c'est ce qui comptait le plus",
sur que les nerfs qui se relâche y font mais malgré tout , la vie est plus précieuse et irremplaçable

pour l'extincteur, un Co² ou rien , car un extincteur à poudre et le moteur est quasi naze, en tout cas démontage intégral, alter ou dynamo mort, et autre joyeuseté, car la poudre est de la silice très fine qui colle bien, et est hyper oxydant donc pas bon pour les contacts électriques ni pour les pièces mécanique :-(

alors c'est cher mais Co² ou rien et une bonne assurance,

mais ce n'est que mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Merde, Marcel phillinger est mort scratch


toi aussi tu sors lol!lol!lol! t'es vraiment trop C-- lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...