Stricker Daniel 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour Hier soir en 20 mn, mon jardin est complétement ruiné, j'ai eu des rentrées d'eau dans la maison (et boue) mes plantations de fleurs saccagées, mon petit chalutier sur mon bassin rempli d'eau enfin, que des "joyeusetées" dont je me serai bien passé..Les cerises plutot claires cette année, ce coup çi elles seront toutes tachées et mauvaises !Quelques photos plus parlantes...Gardons le moral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oula de notre coté on a bien pensé qu'on y avait le droit mais par chance on a eu 2/3 coup de tonnerres et éclaires et un peu de pluie, mais hop c'est revenu à la normal rapidement on a encore eu un micro climat dans notre coin c'est quand même la misère pour ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je compatie, idem que Deuchman, coups de tonnerre, éclairs, mais pas de dégâtsBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 avril 2011 dans mon secteur , il y a eu de l'orage samedi soir avec des trombes d'eau , mais rien dimancheje suis désolé pour toi daniel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Désolé de voir ça...A la Tranche on a ramassé aussi dimanche soir, un orage comme rarement vu, microclimat habituel oblige, pas l'habitude du coup Bon courage dans la réparation de ces dommages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites