deuchri 0 Posté(e) le 23 avril 2011 donc voila j'ai trouver un chassis maintenant il me faut des pots de suspensiondonc si vous avez ca je suis preuneur a prix deuchiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 23 avril 2011 deuchri a écrit:donc voila j'ai trouver un chassis maintenant il me faut des pots de suspensiondonc si vous avez ca je suis preuneur a prix deuchistelequels tu veux les gros ou les petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'en ai des petits que Spoti m'avait donné donc si c'est ce qu'il te faut et bin ... donnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 24 avril 2011 c'est des petit sur dyane je crois ?donc si marco tu a des petit je suis preneur a ce prix je te tel pour prendre rdv par contre il faudra que tu m'envoie ton adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 24 avril 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites