Manu44 1 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour à tous.Je cherche à acheter un pare brise de Dyane ou Acadiane.Je suis un gros bourrin, j'ai cassé le mien hier en voulant le sortir.Si quelqu'un veut bien m'en vendre un je serais preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Manu44 a écrit:Bonjour à tous.Je cherche à acheter un pare brise de Dyane ou Acadiane.Je suis un gros bourrin, j'ai cassé le mien hier en voulant le sortir.Si quelqu'un veut bien m'en vendre un je serais preneur. Manu tu abuses TROP la honte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'en ai un neufMais je ne suis pas au zoo dans les semaines qui viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Le neuf, je l'ai payé 98 € + portJ'en ai un vieux rayé qui vient de Finlande et qui vaut de l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 avril 2011 le pare brise de mon aca beige est tout bon, cadeau pour toi ! tu viens on le démonte c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 avril 2011 2 cv des marais 44 a écrit:le pare brise de mon aca beige est tout bon, cadeau pour toi ! tu viens on le démonte c'est tout!Il faudra aider Manu avant qu'il ne le casse celui là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 avril 2011 PTITTRAIN a écrit:2 cv des marais 44 a écrit:le pare brise de mon aca beige est tout bon, cadeau pour toi ! tu viens on le démonte c'est tout!Il faudra aider Manu avant qu'il ne le casse celui là aussi *pas de prob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ce soir 19h 19h 30 j'ai un créneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 22 avril 2011 2 cv des marais 44 a écrit:le pare brise de mon aca beige est tout bon, cadeau pour toi ! tu viens on le démonte c'est tout!Bonjour ChristianJe suis OK, dès que j'ai un créneau je passe, je suis en congé.En plus Ptitrain propose de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Euh... moi j'ai rien dit Surtout que j'ai sorti celui de ma grise sans soucis car le joint était collé et abîmé, je l'ai donc coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Manu44 a écrit:2 cv des marais 44 a écrit:le pare brise de mon aca beige est tout bon, cadeau pour toi ! tu viens on le démonte c'est tout!Bonjour ChristianJe suis OK, dès que j'ai un créneau je passe, je suis en congé.En plus Ptitrain propose de m'aider aucun problemes , ca fera occasion de bavarder avec ptitrain ! et en plus je suis pas bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Et les gars, moi j'bosses Et t'es sur de ne pas être bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 24 avril 2011 PTITTRAIN a écrit:Et t'es sur de ne pas être bavard Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 avril 2011 pour info, je vais chez 2cv des marais dans la semaine y'en a qui sont en Vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Deuchman a écrit:pour info, je vais chez 2cv des marais dans la semaine ah??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 avril 2011 jjf a écrit:Deuchman a écrit:pour info, je vais chez 2cv des marais dans la semaine ah???Il t'avais pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 avril 2011 PTITTRAIN a écrit:jjf a écrit:Deuchman a écrit:pour info, je vais chez 2cv des marais dans la semaine ah???Il t'avais pas dit finalement ce sera la semaine prochaine ! jj si tu veux etre du voyage : ok ! grillade a la clef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites