PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bon Anniffff mon cher Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonne anniversaire Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bon anniversaire à notre maquettiste préféré !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 20 avril 2011 MERCI les gars c'est gentil !Je vous attend chez nous .. le 15 mais RAPPEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bonne anniv Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 20 avril 2011 BON ANNIF DANIEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bon anniversaire à toi Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Re ..merci les gars !Hier ce fut "chaud" les copains sont venus me voir aprés le rosé d'usage, la trouspinette ... bref l'accueil Vendéen, et l'omelette ma laitue et le bon fromage (toujours Vendéen) la soirée à été des plus réussie..vive la Vendée et les Vendéen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bon anniversaire daniel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites