mat2cv 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Mon joint est bon par contre!Si l'un d'entre vous a ca ca m'arrangerait!!!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'en ai un mais il est rayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bcp? taurais pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je regarde ça et je te redis, mais il est un peu rayé, tout dépends pour quel usage Si c'est pour une maquette part sur du neuf, sinon il peut faire affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui je vais voir ca! tu achetes ca ou? genre carglass ou tu commande sur un site de deuche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Perso je dirai MCC mais de mémoire Carglass etait pas mal placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je vais voir ca demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je dois en avoir un!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j'ais pas ça désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Laurent.D 44 a écrit:Je dois en avoir un!LaurentEn bon état? tu me le fais a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai pas ! En fait j'ai pas beaucoup de pièces d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Veux tu toujours la tof des rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 20 avril 2011 PTITTRAIN a écrit:Veux tu toujours la tof des rayures Non merci Cedric! Vu le prix du neuf je vais en chercher un en bon état sinon je prend chez le kir cassis du sud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 20 avril 2011 Si tu change d'avis j'en ai un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 20 avril 2011 une bouteille de sky!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ca va! je te mp pour venir voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Laurent.D 44 a écrit:une bouteille de sky!!! avec glaçons ?Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je t"es répondu en MPLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Laurent.D 44 a écrit:une bouteille de sky!!! Laurentoù,où,où ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 25 avril 2011 hop pare brise à la maison!!! Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites