deuchri 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'ai trouver ca qu'est ce que vous en pensez?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/182278767.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Elle a du charme, j'aime bien ses tâches de rousseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Perso, ce qui me gène, c'est que la CG a été égaré ainsi que les plaques qui ont disparues....Mais je ne sais pas qu'elle preuve il faut pour la passer en CGC Sinon, elle a du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 11 avril 2011 moi ca me derange pas car ce serait pour la reconstruire sur un chassis de rescente avec un moteur 602 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 avril 2011 sympa mais y'a du taf comme ptittrain la CG m'arreterais certainement dans la démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites