jjf1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bon c'est la retour à une activité normale après une journée qui pour moi, c'est très bien passé, pour les participants aussi, au moins ceux et celles que j'ai croisé.Place aux photosUn grand merci aux bénévoles du club qui ont participés d'une manière ou d'une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 11 avril 2011 De bien belles photos jjf! J'en aurai aussi pas mal à proposer dans un album en ligne, quand le tri sera fait J'ai passé une excellente journée, et enfin pu mettre des visages et des prénoms sur des pseudos! Beaucoup de "personnages" chez les Chevrons Vendéens, et tous sympas; ça fait plaisir! C'était ma première sortie depuis...et bien Salbris 2006 mine de rien!!!J'espère pouvoir en refaire avec vous plus régulièrement, déjà la mondiale en juillet qui est calée, mais comme vous le savez ce n'est pas facile pour moi professionnellement et surtout géographiquement.Bref une très bonne journée pour moi, avec le soleil au rendez-vous l'après-midi! A bientôt j'espère, Clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 avril 2011 effectivement, une superbe journée un brin rinçante, mais c'est que du bonheur j'espère que notre président à réussi à souffler hier soir le programme c'est passer comme sur des roulettes: beau temps, bonnes fouaces, bonnes galettes et crepes, et super deuchistes sur place Nous avons enregistrer 83 équipages tous aussi passionner les uns que les autres 3 équipages qui ont quand fait un bon déplacement (Paris, Agen, et le Berry).2/3 photos en stocks Une caisse de malle sympa, il faut ça pour arriver d'Agenles gars de l'intandence qui on encore assurer l'équipage du berry, qui sont reparti avec la coupe du coup de coeur l'équipage Parisien, mener par la deuchiste qui doit faire le plus de concentre dans l'année le parking a été mené par la brigade des chevrons vendéens (belle pose devant la 2cv charette, je laisse le soin à charette de mettre les photos de sa belle) et attention aux excès de vitesse des 2cv en veux tu en voila, représenter par pas mal de club (Niort, Thouars, La Rochelle, 2cv des marais, le deuchvadrouille, ....) mais surtout des deuchistes qui aiment les belles balades en club ou non quelques équipages (je vais pas tous les mettre, y'en a de trop )le président de Niortle chef des maraisde la méharile cascadeur de Thouarsnos nouveaux Gilets de sécuritéLa RochelleLa TourraineL'homme le plus stresser un dimanche 10 avril, mais qui nous a encore préparer une merveilleuse journée merci Spoti La plaquette rallye 2011 faite par Manu44 Et voila, une fois le parking vider, le stands ranger, .... le stress redéscendu, nous avons tous rejoind nos demeures pour un bon repos (on a pris l'apéro avant) Voila, le RDV pour 2012 est lancer, y'a plus qu'à ce mettre au taf Merci à tous les chevrons Vendéens et surtout aux 83 équipages car sans eux nous ferions rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scsc 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour a tousRencontres a 13....Bien sympathique d'avoir pu mettre quelques têtes sur les pseudos, j ai rencontré quelques membres tres actifs de la joyeuse équipe!A refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 avril 2011 depuis hier je cherche à quoi me faisait penser la plaque Rallye je l'ais trouvé vraiment sympa et je sais pourquoi car j'avais l'impression d'etre au Rallye Monté Carlo Historique en tout cas même si c'était pas fait expret l'idée est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour Pas vu les Charleston ???? vous les avez caché ( en fait si car Robert m'a envoyé une photo des 3 ) reste t'il une plaque de rally ? Dommage que j'ai pas pu me libérer !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Scsc a écrit:Bonjour a tousRencontres a 13....Bien sympathique d'avoir pu mettre quelques têtes sur les pseudos, j ai rencontré quelques membres tres actifs de la joyeuse équipe!A refaire... et quoi de plus sympa que de rencontrer les pseudos en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Stricker Daniel a écrit:Bonjour Pas vu les Charleston ???? vous les avez caché ( en fait si car Robert m'a envoyé une photo des 3 ) reste t'il une plaque de rally ? Dommage que j'ai pas pu me libérer !A+bah si et puis celle aussi c'est les photos de Robert, car perso entre le taf qu'il y avait j'ais pas vraiment eu le temps de faire des photos du musée Mais bon chose réparer grace à ton voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Deuchman a écrit:depuis hier je cherche à quoi me faisait penser la plaque Rallye je l'ais trouvé vraiment sympa et je sais pourquoi car j'avais l'impression d'etre au Rallye Monté Carlo Historique en tout cas même si c'était pas fait expret l'idée est vraiment sympa Je ne penses pas car Manu44 preferait la bleue Scsc, tu as vu, tu avais déjà posté 8 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci les gars pour ces photos de cette journée super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Super journée, un gros au bureau pour l'organisation toujours nickel !Je suis super fier d'avoir introduit le concept du travail d'accueil a la barrière ASSIS !Et super content d'avoir pu venir avec la Deutchole !Encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAEL44 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci pour les photos... ça rappel beaucoup de souvenirs sympa,pensez à bien empiler vos écrous, ranger vos pièces détachées et reconstituer vosplaques de polices!!! Super journée, merci à tous.Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Super journée! Super organisation! C'est quand le prochain rencard? Je met mes photos sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Super Journée, Merci tout le monde sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ayant retrouvé le sourir , je tiens a remercier tous le monde pour cette superbe journée je suis désolé mais je n'ais pas pris le temps de prendre des photos Pour les plaques il doit en rester,mais pour le moment je n'ais pas vidé entierement mes voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 11 avril 2011 superbe journée merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 11 avril 2011 La journée était vraiment très réussie, merci à tous pour la bonne humeur et les belles deuchevos. Et bien sûr aussi les belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Les photos... c'est maintenant!Tout d'abord, la magnifique deuche de Manu et Alexandre, elle mérite bien sa place dans le coin "musée temporaire":La belle ami 6 break dans une mise en scène bucolique. Beau travail de l'organisation!Il me semble que là où il y a des deuches, il y a un ou des solex. C'est vérifié chez nous et chez d'autres deuchiste d'autres forums, en voici un autre exemple ce weekend:Un gros travail a été fait sur cette deuche! Et la couleur me plait beaucoup:Une bien belle (AZAM?) avec des pneus à flanc blancs rapportés atlas et une remorque mono-roue. Un bel attelage! Une deuche sans prétention mais en bel état d'origine et avec une galerie!La fameuse ami 6 berline. Le couple de personnes âgées avait l'air bien heureux à son bord... jusqu'à la panne! Une deuche qui m'a plut: elle est entièrement jaune! La deuxième 2CV Hippie, on en parlais pas beaucoup par rapport à l'autre, pourtant, elle est en super état!Sans doute la plus ancienne du plateau: plaque excentrée, capote longue et petite lunette pour cette type A:Pendant la balade du matin, on a croisé une autre balade: une rencontre de Peugeot. (remarquez qu'on suit l'AZAM avec le coffre expressif ):Une deuche laide, vraiment mal entretenue et avec des personnes très désagréables à son bord... et alors le conducteur est vraiment de mauvaise humeur toute la journée: Il y avait cette 2cv de 62 (ou par là) elle est exactement comme je voudrai que la mienne soit dans quelques mois... Sur la 2cv des amateur de Jane Mass, j'ai bien aimé le compteur repeint de la couleur de la voiture... la classe, et c'est très propre!La balade de l'après midi qui 'tait, comment dire... poussiéreuse! mais nos deuches en ont vues d'autres et le soleil était de la partie!Voilà pour ce petit tour d'horizon de voitures et des moments qui m'ont le plus marqué ainsi qu'à mon frère. @ la prochaine fois! et encore bravo au organisateurs pour cette très belle journée! Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merki pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci les gars pour les tofs mais j'en reviend pas ... y'a même pas les miennes dans les favorites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 y'a l'ami6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Deuchman a écrit:mais j'en reviend pas ... y'a même pas les miennes dans les favorites Râles pas Deuchman, ma deutchole n'apparait sur aucune photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Vous vexez pas! Mah non! C'est que les nôtre, on les connais Je vous montrais des photos parmi mes favorites, si je mettais toutes mes favorite, c'est pas compliqué: j'ai pris 204 photos! Bon, si y'en a qui se sentent lésés, on refait un tour de photos: On commence pas la fameuse Saupiquet: Josita, lors d'un arrêt jeu! Un couple de deuchiste très spécial, et derrière la charly de Aurélie: Deux voitures pour le prix d'une Encore une photo double! Avec deuche raid one et deuchole La AZLP du président du club des marais! Et j'en ai d'autres! Demandez, j'ai pas retenu (pas encore) le nom et la voiture de tout le monde mais tous ceus que j'ai rencontré, ça a été avec plaisir! Si je passe à côté de quelqu'un, c'est pas volontaire hein... il y aura d'autre occas'!@+Vincent.P.S.: Il a quoi comme voiture Deuchman, je l'ai forcément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 deuchman, y'en a déjà une, c'est la raid grise et mauve, il manque la verte et marron clair, enfin une couleur pas trop bien définie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Vincent1962 a écrit:Vous vexez pas! Mah non! C'est que les nôtre, on les connais Encore une photo double! Avec deuche raid one et deuchole Mais je suis pas vexé Alors c'est la Deuchm@g et la Deutchole One Raid Merci Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour Il y avait vraiment de la belles deuches BRAVO...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAEL44 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Et la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je RIGOLE.Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 12 avril 2011 jjf a écrit:deuchman, y'en a déjà une, c'est la raid grise et mauve, il manque la verte et marron clair, enfin une couleur pas trop bien définie D'aaaaaccord! Je viens juste de faire le rapprochement: Deuchman = Guillaume, excuse moi! hop!@+Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Y vas être content le gars de voir ses deuches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il y avait là un bien beau plateau, de par sa diversité! C'est aussi ça l'esprit Deuche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Yép! @+Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Haha, merci! Bientôt les dernières photos en section restaurations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je confirme excellente journee entre deuchistes de la région, + tous ceux qui sont venus de loin !!une journée bien réussie et tres bien organisée par les chevrons vivement l'année prochaine !je vous mets des toffs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Effectivement,très bonne journée bien réussite avec humour entre deuchiste.Notre président doit respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 avril 2011 PTITTRAIN a écrit:Y vas être content le gars de voir ses deuches Ah ça vas mieux Mais il manque l'acadiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scsc 0 Posté(e) le 13 avril 2011 PTITTRAIN a écrit:Scsc, tu as vu, tu avais déjà posté 8 messages et le nombre augmente... c'est pas bon .... pour le porte monaie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 avril 2011 petite vidéo de la ballade de l'apres midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 avril 2011 petit lien vers mes photos du 10 avril https://picasaweb.google.com/106802712810754800019/2CvEnFete10Avril2011?authkey=Gv1sRgCJ_7rdqn3cHS7gE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Super les photo! @+Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Avec beaucoup de retard, quelques photos de l'espace jeux de plaques...Il y en a un qui se moque de son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 juin 2011 génial j'adore la plaque et mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Deuchman a raison : vieux motard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 juin 2011 La plaque te dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Elle a quoi la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 juin 2011 GUILEB a écrit:Elle a quoi la plaque elee appartenait a la 2 cv verte a deuchman (son ancienne immat !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Haaaaaaaaa ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 juin 2011 PTITTRAIN a écrit:La plaque te dit quelque chose c'est un souvenir, d'avant mon extradition vers un autre département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tu feras moins le malin maintenant, tes plaques ne changerons plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites