vincent1962papa 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salutatous,encore un coup de gueule direz vous, et encore je ne communique pas tous :-)voilà je viens de voir sur direct8 une reportage sur la fabrication de nos cher voitures haut de gammes , mais faut vraiment nous prendre pour des cons de flouter les logos ou inverser les vues, on se retrouve avec les échappements du mauvais coté tout ça pour ne pas pouvoir lire ma marque, ors que c'est un sujet, sur audi , lamborghiny ou rolls royce je sais que la censure audiovisuelle surveille les pub détournées, mais au final on sait très bien de quoi on parle , voir même on essaye de devinez ce qui augmente l'impact pub,c'est vraiment du foutage de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est vrai que le fait de flouter une marque, nous donne encore pls envie de chercher ce que c'est surtout lors des sujets sur les voitures, on présente une marque de vive voix, mais on cache la marque C'est ça le CSA ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites