2pattes44 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour tous le monde, Avis aux intéressés, je peu fabriquer des logos en inox ( quantité limité car sur temps de pause ) que je peu essayer d'en livrer dimanche , sinon une livraison est prévu a la mondial voici un aperçu des modèles existant a ce jour Pour le tarif ils sont en moyen a 2€ la lettre arrondi a une sommes ronde inférieur au résultat trouvé ex :2cv = 3 lettres x 2 = soit 6€ citroen = 7 lettres x 2 = soit 14€je peu également fabriquer des modèle comme ça ( programme existant mais pas encore coupé )http://deuchvadrouille44.fr/document/model%20logo%20inox.jpgVoila a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j en parle au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Moi, j'ai dejà un 2cv6 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Eu Ptitrain c'est un 2cv que tu a lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Voici un modèle que j'ai créé hier soir ( pour le moment seul le 2cv6 et le méhari son coupé le reste va suivre quantité dispo :2cv6 : 8méhari : 4tarif 8€ le 2cv6 et 12 € le méhari demain je découpe un logo 2cv et citroen en flamme avis aux intéressés A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Euh c'est possible comme j'attents la novelle peinture pour le coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Voici ma nouvelle création ( demain le citroen de la même gamme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Voici ma dernière fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 te serait t'il possible de créer un monogramme acadeuche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui je peut faire ce que je veux suivant la compatibilité de la police de texte a utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ok suis très intéressé en modele (airbus) mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 SALUT TONY JE VOUDRAIS TE COMMANDER POUR UN AMI EN BALLPARK LE MONOGRAMME "ninis" x2 es -ce possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Ouai c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 donc logo Ninis en 2 ex en ballpark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acadianeur 0 Posté(e) le 14 août 2014 Bonjour !!! et un logo Dideuche x 2 c'est encore possible ?ça serait cool !Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites