deuchri 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je vends cet boites de vitesse de 2cv6 ou dyane6 mais qui a ete equiper d'un embrayage centrifuge et de frein a tambour de petit diametreprix de vente 50 euros (l'embrayage est comme neuf et je fourni le volant moteur avec je ne sais pas comment sont les frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je suis interessé mais surtout pour le centrifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 3 avril 2011 si je vends que le centrifuge ca ne change pas le prix car la seul valeur de cet boite c'est l'embrayage donc si tu veux que l'embrayage c'est 50 euros quand meme desolési tu le veux je peut le demonté pour le week end prochain et te l'enmener ou bien je t'enmene toute la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Pour le même prix, je prends l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je te le ramene dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ok, si la couronne est en bon état, je te la prends Bonne semaine @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Quand tu dis que l'embrayage est comme neuf, c'est la couronne ou l'embrayage classique T'as pas une tof par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tous l'ensemble est comme neuf mais de toute facon je te l'enmene dimanche et tu verra si tu la prends ou paspar contre j'ai vu qu'il y a 2 largeur 21 et 17 mm donc il faudra que tu sache la quel largeur il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Peut importe, ca s'adapte avec la boite sur le moteurMais il y a 3 tailles, 17-19 et 27 Le 17 étant sur pour les anciennes Et si je ne m'abuses, les 27 pour les récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites