Deuchman 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Salut à tous est-ce que quelqu'un connais la dimension exact des roulements AR (diam int/ext + ép), il y a peu etre une référence à connaitre je dois changer ceux de la deuchmaag, mais j'aimerais aller les acheter avant de tout démonter afin de pouvoir continuer à me servir de ma 2cv en attendant Merci les p'tits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tu veux dire ce roulement Chez MCC il y a les cotesSinon, si tu veux, je peux te prêter un roulement ou un jeu de roulement, en attendant ta commande, j'ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est du 72 mm extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci les gars ptittrain je t'empreinterais un roulement, car on m'a conseiller d'aller voir à Montaigu pour des roulements je vous tiens au jus pour vous dire les tarifs ptittrain je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tu le veux pour quand car j'ai un emploi du temps de ministre... ou alors, j'ai du boulot et pas l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 mars 2011 PTITTRAIN a écrit:Tu le veux pour quand car j'ai un emploi du temps de ministre... ou alors, j'ai du boulot et pas l'habitude bah .... pour hier déja je vais passer voir avec une photo du roulement et je verrais bien si ils peuvent me le fournir Et oui, c'est que tu dois pas avoir l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Sur la DeuchMag c'est un train AR d'AK400 bien vérifier si les roulements sont les mêmes que sur une deuche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Marsu a écrit:Sur la DeuchMag c'est un train AR d'AK400 bien vérifier si les roulements sont les mêmes que sur une deuche !!bien vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Voir après démontage roulement double rangée de billes.int x ext x épais35 x 72 x 27ou36 x 76 x 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Deuchman a écrit:merci les gars ptittrain je t'empreinterais un roulement, car on m'a conseiller d'aller voir à Montaigu pour des roulements je vous tiens au jus pour vous dire les tarifs ptittrain je t'appelle de nantes à montaigu !!!ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je la connaissais pas celle làDe Nantes à Montaigu, Boulet... boulet reperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pffft une éducation à faire, la digue la digue !!!!http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Digue_du_cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Mais si je connais cette digue là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 avril 2011 merci au facteur Ptittrain désolé j'ais été obligé de partir au taf plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Pas de souci bosses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites