PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Un cadeau de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Sympa, mais ca marche comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ça marche comme les "merci de pas déranger" que tu accroche sur ta porte d'hotel...Je veux le même @+Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 mars 2011 extra je veux pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je lui demande où elle me l'a pris et je vous redis tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 mars 2011 PTITTRAIN a écrit:Je lui demande où elle me l'a pris et je vous redis tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 31 mars 2011 PTITTRAIN a écrit:Je lui demande où elle me l'a pris et je vous redis tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pour le moment, la réponse est une boutique sur nantes, je vous donnes des details quand j'ai plus de précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ah bah oui, parce que là c'est un peu vague C'est grand Nantes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites