loic491 0 Posté(e) le 30 mars 2011 BONJOUR A VOUS qui connais par hasard cette acadiane ? c est un peu urgent un ami est dessus pour l acheter pouvez vous m en dire plus ? merci a vous http://www.leboncoin.fr/voitures/183683654.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est pas celle de Sidoleau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui elle appartient a un gars du club, tu veux savoir quoi ? tous est noté sur l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic491 0 Posté(e) le 30 mars 2011 non rien du tout c est un pote a moi qui l achetes il va la chercher demain soir ! le vendeur etait douteux sur la fiabilité de son passage et c est pour confirmer que mon ami est fiable et va passer ! et savoir si il y avait un sujet ici dessus merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Le gars est fiable, ce n'est pas Sidoleau mais celle de Bricolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 30 mars 2011 cliques là !!/t828-la-resto-de-monbebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ouiiiii !!! Bricolo...c'est ça !!! j'a confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je croie bien que se un pot qui l' avais peint cette aka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mais ils sont tous les 2 fiables et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 30 mars 2011 2000 € c'est une bonne affaire vu la restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic491 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci a vous ! bin oui ! il y va demain soir la chercher ! elle servira a livrer son pain ! il est boulanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 mars 2011 2000€ c'est pas du tout voler bon achat pour ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic491 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je suis allé la voir mon pote l a acheté !moi je la trouve bof bof !!! il va falloir revoir plein de points rouille qui arrive dont certain deja bien mur ! ils sont tombé en panne en route en revenant avec .... plus de batterie .... ils ont du pousser pour redemarer les manchons de chauffage n y sont plus ( vu les traces fraichement retiré)j avais acheté moi mon acadiane 1500€ en bien meilleur etat j aurais negocié le prix plus que ca ! sinon mise a part la panne ( a premiere vue la batterie mais l aiguille ne charge ne monte pas beaucoup les charbons sont encore bon donc regulateur ?)il en ai content je vais avoir quelques petites bricoles a refaire dessus ! pour la remettre en etat de rouler correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 avril 2011 après c'est les gouts et les couleurs de chacun toujours 2/3 bricoles à faire sur nos p'tits citroën si ton aiguille ne monte pas trop c'est peu etre normal si la batterie est vraiment morte bonne bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites