Marco441 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Salut tout le monde !J'organise une journée méca "Opération Sauvetage" le samedi 2 avril 2011 (je sais c'est dans 3 jours )Objectif : remontage le plus possible de la deutchole pour qu'elle soit prête à la 2cv en fête !!Il y a une condition quand même : avoir reçu la commande MCC avant samedi !!Début du remontage : 9h00 (arriver avant pour le café)Barbecue sur placeBières ...A+Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 30 mars 2011 désolé mais tu n'aurras pas ta commande avant samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bon, après avoir revu les freins arrières, j'ai réussi a ré-enquiller le T arrière comme il faut donc a priori c'est bon !Je maintiens la journée méca et au pire il manquera le joint de pare brise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je ne pourrai pas venir te filler un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 30 mars 2011 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 30 mars 2011 désolé, les week end sont court pour le fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 mars 2011 purée t'es short .... arf c'est dans 3 jours bon perso je bosse dans la nuit de vendredi à samedi (je sais c'est ma vie) ... donc il faut que je dorme un peu le samedi matin et ensuite j'ais peu un truc de prévu (à confirmer) je te redis ça en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je sais que je suis short Mais c'est le dernier week end avant la 2cv en fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites