marsu111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour recherche garniture pour banquette AV: siège Bayardière bleu.Usée, délavée, vieux, légèrement usée.Je désire de l'occasion pour une restauration pas du neuf pour une maquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je regarde dans mon stock !!j ai !!! etat moyen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Combien d'€€€€€€€€ ??????????Je passerai le 10 avril ou tu la laissera à la crêpière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 29 mars 2011 cool on trouve de tout ici!C'est pour ton ak poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Non c'est pour ma mémère de 1959.La poste je vois ça cet été avec le paysan.La Poste sera du style maquette donc sièges neufs fabrication 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ha ok! Tu y a déjà réfléchie je vois...Bon courage! Moi je vais brancher un allume cigare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Moi je ne fume plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Marsu a écrit:Combien d'€€€€€€€€ ??????????Je passerai le 10 avril ou tu la laissera à la crêpière !!pour Marsu ce sera cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 mars 2011 2 cv des marais 44 a écrit:Marsu a écrit:Combien d'€€€€€€€€ ??????????Je passerai le 10 avril ou tu la laissera à la crêpière !!pour Marsu ce sera cadeau !! Et tous les 2 il va falloir vous jetter un seau d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j'avais stocké les anciennes garnitues de l'az au cas ou? mais je préfère faire plaisir a quelqu'un qui en a besoin ! ""le bon deuchiste est donneur envers ses amis et compatriotes deuchistes "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bravo Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 30 mars 2011 arretez je vais si un jour je recherche une piece , je saurai ou demander , tout simplement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites