Marco441 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je donne un châssis (pour freins a disques) a restaurer !A retirer à Clisson Photo visible sur la restau de la deutchole raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Qu'entends tu par @ restaurer Je serai peut être intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Un peu de rouille perforante sur le brancard avant gauche, changer les tôles dessus dessous et voir dedans comment il est !!De toute manière, pour éviter de le déménager dans le Sud, si personne n'en veut il part à la jaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ne le jaille pas, je peux le stocker mais pas le rouler, tu veux qu'il soit débarrasser our quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bah ... faut que je nettoies un peu le jardin ... disons pour le prochaines vacances maxi (20 avril environ) mais le plus tôt sera le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ok, je te redis, je vais voir pour emprunter une remorque @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'en ai une de remorque ! T'emmerde pas, tu viens, tu charge le chassis et tu me ramène la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oh super, je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ca c'est du service clef en main. La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites