spoti 0 Posté(e) le 24 mars 2011 salut je donne 3 moteurs, a debarrasser rapidos unmoteur d'ami6, un moteur de 2cv de 67 avec boite, et un bloque moteur d'ancienne.ils sont tous les 3 grippés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 mars 2011 A combien les fais tu je serai interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 mars 2011 pas pour moi merci mais j'en connais un qui serait certainement interresser par ton moteur d'ami6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je donne a debarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Et moi je connais aussi quelqu'un pour ton moteur de AZ...Tu le connais aussi, tu lui as vendu un HY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'en veux UN Le 18 bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ok mais viens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Peut être demain soir @ la débauche Tout depends @ quelle heure tu finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Pour moi une option sur l'ami6 mais quand, that's the question. Est ce que ça peut attendre la 2cv en fête??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 mars 2011 suis interessé par un moteur d'ancienne 12 cv pour le 10 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bon recap jjf prend le moteur ami6.2cv des marais 44 lequel t'interresse? , ptittrain ne prend pas le moteur, il me reste le moteur de memere et le moteur de 67 avec boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ok je te prends les 2 pour pieces pour le club je te reglerais en liquide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ca marche post a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites