Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosine

mémère tremble

Messages recommandés

bjr , comme il fait très beau en Moselle ,j'ai décidée de sortir mémère pour la dépoussiéré ,voila le ptit problème ,quand la vitesse est superieur a 80 km elle tremble , et quand je suis a 70 km elle ne le fait pas ,que ce quelle a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equilibrage des roues ou amortisseurs HS ou les deux.

Rotules usées également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec les deux Laughing
Bon graissage des pivots
Vérifications des rotules Rolling Eyes
Vérification du parallélisme cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil que les précédents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question, tu as mis ta belle au garage pour tout l'hiver ? Et avant de la remettre en route,est-ce que tu as refait la pression de tes pneus ? Parce que avant de vouloir tout inspecter, il serait bon de commencer par l'essentiel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'est arrivé au Maroc, mais apparement pas courant
Ce sont les vis de fixation de la rotule qui avaient arrachaient la labguette de maintien et avec les vibrations se dévissaient
Tiens nous au courant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou , ben non j'ai pas vérifié le pression des pneus ,j'ai vérifié l'huile ,tourner la clé et me voila partie pour une ptite ballade ,problème résolu ,c'était la pression des pneus avant ,et ce matin une petite pointe a 90 km et plus de tremblement ,merci les garçons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment qu'il est trop fort deuchman cheerscheerscheerscheers faut regarder la base, avant de vouloir démonter la caisse entière tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule chose que je n'oublie pas de regarder c'est la jauge d'essence ,a l'avenir je controlerais la pression des pneus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a dit les pneu!!!!!!!!!!!!!! car il ne set pas vérifier autre chausse!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...