rosine 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bjr , comme il fait très beau en Moselle ,j'ai décidée de sortir mémère pour la dépoussiéré ,voila le ptit problème ,quand la vitesse est superieur a 80 km elle tremble , et quand je suis a 70 km elle ne le fait pas ,que ce quelle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Equilibrage des roues ou amortisseurs HS ou les deux.Rotules usées également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 24 mars 2011 peut être un pivot de roue à voir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 mars 2011 + 1 avec les deux Bon graissage des pivotsVérifications des rotules Vérification du parallélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Tout pareil que les précédents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bon je vais pas en rajouter une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 25 mars 2011 une couche de graisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 mars 2011 rotules de direction ? pignon de cémaillere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 mars 2011 question, tu as mis ta belle au garage pour tout l'hiver ? Et avant de la remettre en route,est-ce que tu as refait la pression de tes pneus ? Parce que avant de vouloir tout inspecter, il serait bon de commencer par l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ce qui m'est arrivé au Maroc, mais apparement pas courantCe sont les vis de fixation de la rotule qui avaient arrachaient la labguette de maintien et avec les vibrations se dévissaient Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 27 mars 2011 coucou , ben non j'ai pas vérifié le pression des pneus ,j'ai vérifié l'huile ,tourner la clé et me voila partie pour une ptite ballade ,problème résolu ,c'était la pression des pneus avant ,et ce matin une petite pointe a 90 km et plus de tremblement ,merci les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Une affaire vite résoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 mars 2011 comment qu'il est trop fort deuchman faut regarder la base, avant de vouloir démonter la caisse entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pfff, je suis parti dans des trucs moi, mais la pression des pneus c'est tous les mois qu'on vérifie, pas quand sa tremble; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 28 mars 2011 la seule chose que je n'oublie pas de regarder c'est la jauge d'essence ,a l'avenir je controlerais la pression des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il a dit les pneu!!!!!!!!!!!!!! car il ne set pas vérifier autre chausse!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites