GUILEB 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Voici les images de la nouvelle version de la Gadouille......des chemins.....de la boue.....de l'ambiance......Super sympa Merci au club du Val de Loire, à Christian et tous les autres fous de gadoue. Et merci Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Que du bonheur, une superbe journée, très agréable et détendue ! Merci GUILEB Des jolies filles plaisantes à regarder: Les autres ont troublé le bon fonctionnement de l'APN et de moi même.Il y en avait partout, partout, partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Vraiment partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Superbes photos C'etait quand cette gadouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'était hier samedi 19 mars 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ca avait l'air super Bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Cool!!!!Comment vous avez du vous éclater!Sympa les photos! ca donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ça avait l'aire super Bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Des pannes (fil de bougie défaillant, circuit de freinage arraché, durite d'essence cisaillée, pare-choc décapité, pneu crevé, axe de tirant de suspension dans la nature,...)des blocs de bétons à dégager du chemin ( 4 blocs de 300 kg)En bref une petite promenade sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 21 mars 2011 putain, c'est du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 mars 2011 jc2cvfrance3 a écrit: putain, c'est du costaud Fais gaffe jc car j'ai entendu des conversations de baroudeurs au Maroc qui disent que déplacer un bloc de béton de 300kgs c'est du pipi de chat à coté du Maroc Au Maroc il fait 75°, le soleil te brule les yeux et la poussière te colmate les poumons sans que tu n'ai le temps de t'en appercevoir.Tu perd l'esprit et tu déembule hagard au milieu des squelettes d'animaux à la recherche de la piste perdue....C'est l'enfer, ni va pas.....soude plutôt tes renforts sur ma deuche et donne moi tes RTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ca c'est de l'argumentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pauvre JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 21 mars 2011 GUILEB a écrit:jc2cvfrance3 a écrit: putain, c'est du costaud Fais gaffe jc car j'ai entendu des conversations de baroudeurs au Maroc qui disent que déplacer un bloc de béton de 300kgs c'est du pipi de chat à coté du Maroc Au Maroc il fait 75°, le soleil te brule les yeux et la poussière te colmate les poumons sans que tu n'ai le temps de t'en appercevoir.Tu perd l'esprit et tu déembule hagard au milieu des squelettes d'animaux à la recherche de la piste perdue....C'est l'enfer, ni va pas.....soude plutôt tes renforts sur ma deuche et donne moi tes RTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 21 mars 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites