Scsc 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour a tousSur les conseils de Ptittrain, me voici parmis vousDepuis peu, j'ai dans mon garage une vielle dame de '66 en puzzle avec un embrayage centrifuge malade ( j'ai peu être trouver une piste sur Bordeaux...). J'ai noté dans mon agenda le fête a treize septier ; je passerai vous voir étant du sud 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut a toi SCSC et bienvenue aux chevrons vendéens,le meilleur club de la région.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut à toi et note bien en rouge le 10 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut @ toi sur le Forum Surtout n'hesites pas à nous mettre des photos de ta bellePOur l'embrayge, je te MP de suite je l'ai retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bienvenue a toi sur le forum t'es ou dans le sud 44 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scsc 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci a tous !!Vu pour le PM, je t'ai repondu!je suis du Pallet, entre la haie fouassiere, vallet, clissonPAs mal le tee shirt MArco, et surtout d'actualité (le nuage se rapproche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scsc 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pour les photos, je n'ai que des pieces detachées et un chassisa vous montrer (enfin presque)j'en posera courant la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Penses @ remplir ton profil comme il est expliqué ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 20 mars 2011 alors ca me rassure, car on m'a parlé de pièces de deuche à vendre sur le Pallet ( via le mauvais angle je crois ) et moi qui ai habité 5 ans au Pallet avant d'emmigrer vers Gorges, je n'y ai jamais vu la moindre deuche...Je vois que ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 21 mars 2011 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scsc 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J ai l impression d être au milieu d un nid.... Du monde qui passe a pirmil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scsc 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Profil mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Scsc a écrit:J ai l impression d être au milieu d un nid.... c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bienvenue à toi ScSC et oui tu ais parmis un nid, je viend de partir de Clisson pour la Vendée et des deuches en sud44 y'en a plein avec des bons deuchistes à leurs volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Scsc a écrit:J ai l impression d être au milieu d un nid.... C'est bien pour ça que je t'ai proposer de nous rejoindre Scsc a écrit:Du monde qui passe a pirmil?Oui, il y a Gael44, perso, j'aimerai y faire un tour avec ma 64 quand elle sera terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scsc 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bé ... Ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Scsc"]J ai l impression d être au milieu d un nid.... [quote]affirmatif !! et quand tu vas nous recontrer tu ne vas pas etre déçu !! la 2 cv est une grande famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scsc 0 Posté(e) le 21 mars 2011 PTITTRAIN a écrit:Scsc a écrit:J ai l impression d être au milieu d un nid.... C'est bien pour ça que je t'ai proposer de nous rejoindre Scsc a écrit:Du monde qui passe a pirmil?Oui, il y a Gael44, perso, j'aimerai y faire un tour avec ma 64 quand elle sera terminée De mémoire , je me souviens d'avoir vu 2 2cv a pirmil: une rouge avec des sièges de bx et une jaune....Des personnes d ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scsc 0 Posté(e) le 21 mars 2011 2 cv des marais 44 a écrit:Scsc a écrit:J ai l impression d être au milieu d un nid.... affirmatif !! et quand tu vas nous recontrer tu ne vas pas etre déçu !! la 2 cv est une grande famille !!Je commence tout juste mais l'ambiance me plait bien!La preuve, suis toujours sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites